• HAPPY B-DAY! (:3)

    Le blog a fêté son tout premier anniversaire le 25 juillet dernier!

    HAPPY B-DAY :3

    J'avais décidé de me créer un blog une journée après ma fête! Quoi de mieux que EklaBlog pour se faire un blog? Skyrock? ... Bof... En tout cas! Je suis plus habituée avec E.B...

    Avant j'avais un compte, mais j'ai laissé tomber, par manque de motivation et je ne savais pas quoi ajouter comm article. Remarque j'avais quoi... 11 ans? Aha! C'est grave, je me demande même quel était mon pseudo. Rohlala... x)

    « Super Mario Bros (et aussi S.S.B.)Homestuck »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :